Les gels anti cafards, comme le Vulcano Gel, sont des produits très efficaces pour vous débarrasser des cafards dans votre maison. Par contre, pour être vraiment efficace, il est important de bien les utiliser. Voici quelques conseils et astuces pour lutter efficacement votre les blattes et les cafards.

Application des gels anti cafards dans votre cuisine

À l’intérieur de chacun de vos placards, appliquez une goutte du gel anti cafard dans le fond. Ensuite, derrière votre réfrigérateur, mettez quelques gouttes près du moteur et sur la paroi arrière.

Vous devrez également en mettre quelques-unes derrière votre micro-onde, votre lave-vaisselle et également sur chaque prise de courant.

Enfin, dans les endroits plus reculés de votre cuisine, où les cafards pourront éventuellement balader, appliquez une goutte de gel.

Utilisation des gels anti cafards dans votre salle de bain et toilette

Les cafards aiment également se balader dans vos salles de bains. Ainsi, pour lutter contre ces bestioles, il vous est également nécessaire de prendre en considération ces endroits. Pour ce faire, appliquez quelques gouttes de ces gels anti cafards derrière les toilettes, sur le lavabo et autour du siphon.

Application des gels anti cafards dans l’ensemble de votre maison

Pour lutter efficacement contre ces nuisibles, vous devrez inspecter chaque recoin de votre maison. Le but est de trouver les éventuels nids de cafards ou les endroits où vous pouvez trouver ces derniers. Une fois que vous avez trouvé, appliquez quelques gouttes du gel.

Traitement anti cafards : quelques conseils pratiques

Si vous souhaitez vraiment vous débarrasser de ces bestioles, voici quelques astuces qui pourront certainement vous aider. En amont, réalisez une recherche minutieuse d’éventuelle présence de cafards chez vous.

Ensuite, après avoir appliqué les gels anti cafards, réalisez un contrôle de votre maison  3 à 4 semaines après. Dans le cas où l’invasion des cafards est revenue, réalisez une nouvelle fois la pose du gel.

Enfin, si vous avez un vide-ordure dans votre maison, ne tardez pas à le boucher.

 

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez directement contacter notre service spécialisé.

Comment vous débarrasser des cafards par les gels anti cafards ?
5 (100%) 1 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here