Pour éliminer les cafards, l’anti cafards Vulcano gel est le produit le plus pratique et efficace. En effet, conçu spécialement pour cet effet, ce produit peut atteindre les endroits les plus inaccessibles des autres appâts. Il est composé de leurres alimentaires pour attirer les cafards et les blattes.

L’un des points forts de ce produit anti cafard est sa capacité à éliminer une colonie entière. En effet, une fois contaminée, le cafard ne meurt par directement. Ce dernier a encore le temps de propager le produit actif dans sa colonie.

Outre les cafards et les blattes, l’anti cafards Vulcano gel peut également éliminer d’autres insectes. Mais lesquelles ?

Quels types d’insectes sont touchés par l’anti cafards Vulcano gel ?

Ce produit anti cafards a aussi le don d’exterminer d’autres insectes outre les cafards. Il s’agit notamment d’insectes rampants tels que les fourmis, les puces, les punaises ainsi que les punaises de lit. Ce gel peut également des insectes, comme les mites alimentaires ou des vêtements.

Mode d’emploi du Anti cafards Vulcano gel

Outre son efficacité contre les insectes, l’anti cafards Vulcano gel est également facile d’utilisation. Il vous suffit d’appliquer quelques gouttes du produit dans les lieux peu accessibles. Il s’agit notamment dans les lézardes, rainures, fentes, derrières les meubles, etc.

Vous devez par contre assurer que ces gouttes ne sont pas accessibles aux enfants et à vos animaux de compagnies. En effet, il s’agit d’un produit hautement toxique, surtout pour les enfants. Pour certaines personnes, ce produit peut déclencher une réaction allergique.

Faites appel à un professionnel

En cas de doute sur l’utilisation du Anti cafards Vulcano gel, consulter un professionnel du domaine. Dans les mains des professionnels, ce gel est en général utilisé dans un but préventif. En d’autres termes, éviter tous risques d’infection. Par contre, il est aussi possible que ce produit soit utilisé dans un but curatif : combattre directement les insectes.

Quels sont les insectes touchés par l’Anti cafards Vulcano gel ?
5 (100%) 1 vote[s]