Des cafards dans le plafond, dans les murs, etc., ces insectes arrivent même à infester nos nourritures. C’est sur … il faut trouver une solution. Pour se débarrasser des cafards dans nos maisons, on se demande souvent quel produit anti cafards utiliser. En effet, cela dépend de l’usage.

Produit anti cafards pour un traitement local

Si vous décidez de lutter contre les cafards par un traitement local, il vous est conseillé d’utiliser le laque anti-cafard. Celui-ci a un effet choc curatif et répulsif dans les endroits chauds et humides de votre maison : réfrigérateur, four, etc.

Ce produit est également très efficace et aussi utile pour mener à bien votre lutte contre les cafards.

Par contre, si vous souhaitez traiter une surface plus importante, vous devrez opter pour des aérosols.

Produit anti cafards pour un traitement de volumes importants

Les aérosols sont les meilleurs moyens pour occuper une surface plus grande en termes d’élimination des cafards. En effet, le gaz produit par ce produit anti cafard a un effet curatif et rémanent. En d’autres termes, il assure le non-retour des blattes pendant une longue durée.

Par contre, avec cette méthode, il vous faut recourir à une intervention supplémentaire pour une élimination totale des cafards (pour les larves).

Produit anti cafard à effet curatif et préventif

En termes d’efficacité pour la lutte contre les cafards, les gels anti cafards sont les meilleurs produits pour se débarrasser des cafards. En effet, bien employé, ces produits peuvent éliminer toute une colonie de blattes.

Pour ce faire, le gel doit être appliqué dans tous les recoins de votre maison : plinthes, charnières, derrière le micro-ondes, etc.

Parmi les gels anti cafards, le Goliath gel se présente comme le plus efficace et le plus rapide.  En effet, ce produit anti cafard présente un taux de mortalité des blattes ayant ingéré le produit de 60% après 24 heures et de 100% après 192 heures. De plus, l’une des particularités du Goliath gel est son effet cascade. En d’autres termes, le fipronil contenu dans ce gel peut être transféré d’une blatte à l’autre par simple contact. Par ailleurs, le Goliath gel est aussi économique. En effet, un tube de ce produit suffit pour traiter 50 appartements.

Quel produit anti cafards choisir ?
5 (100%) 1 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here